AVC 35

Les bonnes recettes c'est par ici :-)

 

Le cake au citron,  les biscuits au sarrasin, les bredeles (petits gâteaux de Noël alsacien) de Michaël (recettes adaptées au robot i-cooking, plus facile pour main avec ma seule main valide, mais également réalisables à la main).

D'autres à venir ...

 

A propos

L’association AVC 35 regroupe des hommes et des femmes unis pour un même combat: l’aide aux victimes d’AVC-AIT, à leurs aidants, à leurs proches, aux soignants.

 

L’AVC est la première cause de handicap physique de l’adulte en France. Les AVC sont souvent responsables de séquelles lourdes, l’accident pouvant toucher des grandes fonctions neurologiques, telles que la motricité (hémiplégie), la sensibilité (anesthésie, douleurs), le langage (aphasie), la vision, ce qui entraîne de nombreuses difficultés de réinsertion.

Contacts

AVC 35 :
Maison Associative de la Santé (MAS) - Espace Olivier Sabouraud, 

7 rue de Normandie 35000 RENNES,  

06 95 25 10 71

Courriel : associationfranceavc35@gmail.com

 

© Association AVC 35

Conditions Générales d'Utilisation

Mentions légales